Clavier coréen

Où acheter un clavier coréen ?

TOP 10 : Les meilleurs clavier Ducky Vous lisez Où acheter un clavier coréen ? 4 minutes

Qu'est-ce qu'un clavier coréen ?

Un clavier coréen est un appareil qui permet à une personne de taper en coréen. Il peut être utilisé à la fois pour les ordinateurs et les appareils mobiles.

 

Il existe deux principaux types de claviers coréens : Hangul et QWERTY. Hangul est l'alphabet natif de la langue coréenne, tandis que QWERTY est la disposition standard du clavier anglais.

 

Les claviers coréens ont généralement 104 touches, qui incluent les 101 touches standard trouvées sur un clavier anglais américain, ainsi que 3 touches supplémentaires pour les caractères spéciaux : 노 (N), 화 (H) et 성 (S). La touche 노 est utilisée pour saisir la devise de la Corée du Nord, le won (₩). La touche 화 est utilisée pour saisir la devise sud-coréenne, le hwan (₩).

Les différents types de claviers coréens

Les claviers coréens sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. Mais ce qui les distingue des autres claviers, c'est la façon dont ils sont conçus pour saisir le Hangul, l'alphabet coréen.

 

Il existe trois principaux types de claviers coréens : QWERTY, Dvorak et Hangul. Chacun a sa propre disposition unique et ses principales fonctions.

 

Le type de clavier le plus courant est le clavier QWERTY. Il porte le nom des six touches en haut à gauche du clavier qui épellent Q-W-E-R-T-Y. Ce type de clavier est utilisé par la plupart des anglophones et se trouve facilement dans les magasins.

 

Les claviers Dvorak portent le nom de leur inventeur, August Dvorak. Ils sont conçus pour être plus ergonomiques et efficaces que les claviers QWERTY.

Les avantages d'utiliser un clavier coréen

Si vous apprenez le coréen, ou si vous savez déjà parler la langue et que vous voulez écrire dedans, vous vous demandez peut-être quel type de clavier utiliser. Bien qu'il existe une variété de claviers disponibles pour les locuteurs coréens, l'une des meilleures options est un clavier coréen. Voici quelques avantages de l'utilisation d'un clavier coréen :

 

1. Un clavier coréen peut vous aider à apprendre l'orthographe et la grammaire. Lorsque vous apprenez une langue pour la première fois, il est important de vous familiariser avec l'orthographe et la grammaire. Un clavier coréen peut vous aider en fournissant des repères visuels qui vous montrent comment les mots sont orthographiés et comment ils doivent être conjugués.

 

2. Un clavier coréen peut également vous aider à apprendre la bonne prononciation. En plus d'aider à l'orthographe et à la grammaire, un clavier coréen peut par ailleurs fournir des repères visuels qui vous montrent comment les mots sont prononcés.

Conclusion

Après avoir testé cinq claviers coréens différents, nous sommes arrivés à une conclusion. Le meilleur clavier pour la plupart des gens est le clavier de jeu sans fil Logitech G915 Lightspeed. Il a un design simple et élégant et il est très facile à utiliser. Les touches sont également très réactives et ont un toucher agréable et doux.

 

Si vous recherchez une option plus abordable, le clavier de jeu mécanique Razer BlackWidow Lite TKL Tenkeyless est un excellent choix. Il n'a pas toutes les cloches et tous les sifflets du G915, mais c'est toujours un excellent clavier conçu pour durer.

 

Enfin, si vous voulez un clavier coréen vraiment unique, le clavier mécanique Ducky One 2 Mini RGB LED 60% Double Shot PBT vaut vraiment le détour. Il est petit et compact, mais contient toujours de nombreuses fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.